Tesla donne accès à une « Beta » de l’autopilot FSD à certains propriétaires
Tesla donne accès à une « Beta » de l’autopilot FSD à certains propriétaires
Comme prévu et annoncé par Elon Musk, le PDG de Tesla, Tesla a dévoilé une version « Beta » de son autopilot amélioré, aussi qualifié par le dirigeant de la société comme une version profondément changée et réécrite qui va faire un bond quantique.
Voici la note de mise à jour présente sur chaque voiture après le passage à une version supérieure. On y voit le passage sur la Beta et quelques informations complémentaires.
Tesla a pour une fois autorisé les testeurs à publier quelques photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Il s’avère que cette réécriture est une réelle avancée dans le logiciel de pilotage automatique de Tesla. En effet celui-ci semble sur les premières images, visualiser beaucoup mieux son environnement et la représentation graphique commence à être impressionnante.
En revanche nous n’avons pour le moment pas toutes les informations concernant le code couleur utilisé et la signification de chaque éléments. Cette version apparait comme un Beta qui ne peut pas être utilisée par n’importe qui. Elle nécessite une sérieuse surveillance et permettra à Tesla de récupérer plus rapidement et de façon plus large une grande quantité d’informations.
What’s you’re seeing here is Tesla instantly mapping roads with cameras
No LIDAR and HD maps needed. You just look at the scene pic.twitter.com/XYgXMTnOhu
— Whole Mars Catalog (@WholeMarsBlog) October 22, 2020
Wow here is a left turn and it safely went through the light. This is bettaaaaa people and it’s amazing. @elonmusk you savage, you have created a life hack and you have accomplished fsd. @tesla_raj pic.twitter.com/L8dPC6PhpU
— Tesla Owners Silicon Valley (@teslaownersSV) October 22, 2020
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers