Assemblée annuelle des actionnaires de TESLA 2019 : Ce qu’il ne faut pas manquer
Assemblée annuelle des actionnaires de TESLA 2019 : Ce qu’il ne faut pas manquer
Une des réunions les plus attendu pour Tesla en 2019: la réunion des shareholders. Tout ce qu’il ne fallait pas manquer se trouve dans cet article !
1. [Nouveau prototype] Un prototype fonctionnel rouge de model Y a été présenté : difficile de savoir si c’est le prototype bleu un peu modifié déjà montré auparavant, mais il y a de forte chance que ce soit un deuxième prototype, qui plus est : fonctionnel !
Il pourrait également avoir un coefficient de traîné moins important que son aîné la model 3 contrairement à ce que son gabarit le laisserait imaginer.
2. [Réussite du Model 3] Le Model 3 dépasse toutes ses concurrentes aux Etats-Unis. C’est ce qu’a affirmé Elon Musk dès le début de la réunion.
Il argumente ses propos sur les arguments de la réussite de tesla :
- Des coûts de maintenance moins élevés
- Des applications et de la technologie embarquée performantes
- D’un point de vue générale, des voitures plus intéressantes que des moteurs à combustion.
3. [GigaFactory] Elon Musk confirme ses propos sur le fait de construire une GigaFactory par continent. La version GigaFactory 3 en Chine devrait même disposer d’un toit solaire.
4. [Assurance Tesla] Prochainement, vous pourrez posséder une assurance Tesla pour votre véhicule. Après l’acquisition d’une nouvelle société, Tesla proposera un service d’assurance à ses utilisateurs. On l’espère un peu innovant dans un secteur qui l’est peu.
5. [Désinformation des médias] Elon Musk se veut rassurant quant aux incendies : ils sont clairement moins nombreux que les incendies de véhicules thermiques. Elon Musk est bien conscient de la campagne de désinformation à ce sujet.
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers